5.Retours et droit de rétractation
Si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre commande, vous disposez d’un délai de quatorze jours pour nous la retourner. Passé ce délai nous nous réservons le droit de ne pas accepter votre retour. Il vous faut nous prévenir du retour par mail à l’adresse suivante : info@anasgifts.ch ou en utilisant le formulaire de contact présent sur le site. Le retour est complètement à la charge du client et le remboursement sera effectué dès réception de celui-ci (frais d’expédition pour l’envoi déduits) via le mode de paiement choisi lors de votre commande. L’utilisateur doit conserver précieusement la preuve d’envoi de son retour. Aucun autre moyen de remboursement ne sera accepté et nous vous préviendrons par mail, à l’adresse renseignée par vos soins lors du remboursement. Le retour doit être expédié à l’adresse suivante : Ana Baiao – Rue de Montassè 1, 1023 Crissier, VD, Suisse. Une preuve d’envoi doit être remise en cas de réclamation du retour.
Pour des raisons écologiques vous ne recevez pas directement le formulaire de rétractation en version papier mais vous pouvez le faire via le formulaire de réclamation, ou le demander par email via le formulaire de contact.
Passé le délai de quatorze jours le retour ne peut plus être accepté, en achetant sur www.anasgifts.ch, vous achetez un bijou/accessoire fantaisie. Une usure normale ou une casse ne peut être reprise car il ne s’agit pas de produits haute gamme.
En cas de retour, le client doit prévenir Anasgifts par mail à l’adresse suivante : info@anasgifts.ch ou en utilisant le formulaire de réclamation présent sur le site. Le retour de la box doit se faire dans son intégralité et dans son conditionnement / emballage original suivant les conditions de retours précédemment décrites sur les conditions générales de vente du site internet anasgifts.ch. Toute box incomplète, ouverte, avec des produits portés et usés ne sera ni reprise, ni échangée, ni remboursée. Si toutefois vous rencontrez un souci, défaut de fabrication sur un bijoux, il faut nous le signaler par mail avant un délai de 14 jours avec les photos les plus détaillées possible. Celui-ci sera examiné et une solution adaptée à la situation sera trouvée en fonction du problème.